lundi, juillet 4, 2022

La bourse Al Mullin est décernée à Sydney Murray

Sydney Murray Sydney Murray

La deuxième bourse en l’honneur de feu Al Mullin – l’ancien vice-président du Syndicat du N.-B. – a récemment été décernée à Sydney Murray.
La famille d’Al – sa conjointe Leanne et ses enfants Morgan et Kyle – a établi la Bourse Aloysius Mullin avec les critères que le ou la récipiendaire doit être l’enfant d’un membre du Syndicat du N.-B. en règle. La bourse doit aussi être pour un élève ayant grandi dans la même région où Al a grandi et a fréquenté l’école.
Sydney Murray est une finissante de l’école régionale North and South Esk Regional School à Sunny Corner, NB et va fréquenter l’université St. Francis Xavier University à l’automne.
Elle est la fille de Peter Murray, membre du Syndicat du N.-B.
Le Syndicat du N.-B. a aussi établi une bourse en mémoire d’Al qui sera décerné pour la première fois cet automne.
« Leanne et ses enfants ont fait une chose merveilleuse en établissant une bourse au nom d’Al, » dit la présidente du Syndicat du N.-B. Susie Proulx-Daigle. « Al valorisait l'éducation et passait beaucoup de temps à aider à la formation des membres.
« Sydney est une récipiendaire très méritante, et nous lui souhaitons un succès continu dans la poursuite de sa carrière universitaire. »